[
Vous savez tout ce que j’ai écrit sur le Fit Pit, n’est-ce pas ? Le gymnase qui m’a appris que j’étais plus fort que je ne le pensais ? Et que je pouvais surmonter ceci et cela. La salle de sport qui m’a aidée à retrouver ma forme physique après les bébés ? J’irais même jusqu’à l’appeler la communauté qui a inspiré mon âme.
Ouais, ça a beaucoup compté pour moi – et ma famille. Gwen y est allée presque chaque semaine depuis qu’elle n’a que quelques mois, tout comme les jumeaux. Même si certains jours, il n’était pas facile d’amener tout le monde là-bas et de divertir tout le monde assez longtemps pour que je puisse faire un entraînement complet, je me suis également sentie très fière de montrer à mes enfants ce côté de mon mari et moi. Pour eux de nous voir faire des choses difficiles et d’être entourés d’autres personnes qui repoussent leurs limites. C’est un endroit spécial; une énergie particulière.
Mais, à la fin de l’année dernière, nous avons appris que le gymnase fermait.
Cela m’a littéralement fait pleurer, à plusieurs reprises. Tant de souvenirs. Tant d’entraînements. Tant de bons amis. Tant de découverte de soi. Tellement… LA VIE.
Je savais que cela laisserait un gros trou, pas seulement dans notre condition physique, mais dans notre vie de tous les jours. Comme quoi dans le monde ferions-nous?
Après beaucoup de réflexion et de discussion, nous avons décidé que rejoindre une nouvelle salle de sport n’était tout simplement pas fait pour nous, du moins pas pour le moment. Mais tu sais ce que c’était ? Cette.
Dites bonjour à notre gymnase de garage, que nous avons nommé « The Barn Box ». (Notre maison est une coloniale de 1919 et ressemble beaucoup à une grange et j’adore les allitérations, d’où le titre.)
Nous avons eu la chance d’acheter une partie de l’équipement du Fit Pit (vous pouvez en voir la plupart ci-dessus mais il se compose de : un rameur, des haltères, des haltères avec plaques, un slam ball, une boîte, des kettlebells et des tapis), alors nous nettoyé le gâchis qui était notre garage et en a fait notre propre tranche de Fit Pit.
Temps de trajet : 15 secondes.
Dans les semaines à venir, je partagerai certaines des séances d’entraînement que j’ai faites dans la Barn Box – à la fois ici sur le site et sur @FitBottomedGirl et @FitBottomedMama (parce que les enfants font toujours partie de ma routine d’entraînement, même quand j’essaie de faire des WOD pendant les siestes !) – mais créer une salle de sport dans un garage a été vraiment… amusant. D’une manière surprenante.
Mon mari a pris les rênes de l’aménagement de l’espace et nous continuerons à y travailler (en supprimant les étagères et autres objets encombrants) au fur et à mesure que le temps le permettra et que le temps se réchauffera. Nous prévoyons également d’investir dans un rack de squat et une barre de traction, ainsi que peut-être quelques autres jouets (j’aimerais vraiment une boîte plus courte et une corde de combat). Sans oublier que nous avons une minuterie/horloge WOD pour Noël (merci, maman et papa !) que nous devons installer et accrocher, et je cherche des façons amusantes de vraiment nous approprier l’espace (en pensant, comme , un néon inspirant ou un drapeau personnalisé avec une phrase). Nous créons également la liste de lecture d’entraînement la plus épique de tous les temps (oui, je la partagerai aussi une fois qu’elle sera plus complète).
Lorsque nous avons décidé d’acheter l’équipement, je n’étais pas sûr à 100 % de l’utilisation que nous en ferions. Est-ce que nous nous entraînerions toujours autant – ou aussi dur ? Ou serait-ce un peu triste, petit et solitaire ? Bien que ce soit définitivement différent et ne pas la même chose, c’est – excusez le jeu de mots – fonctionne très bien. (Même si nous avons plusieurs poussettes pour nous déplacer.)
Je suis tombé amoureux de la création d’entraînements (basés sur plusieurs de ceux que j’ai faits au Fit Pit au fil des ans). Puisqu’ils ne sont que pour nous, cela a été un processus amusant et intuitif pour moi de concevoir des entraînements qui ciblent mes déséquilibres ou mes points faibles ou évitent les zones dans lesquelles j’ai mal, puis de faire de même pour mon mari.
Je peux également limiter leur durée ou changer les choses en fonction de la météo. Parce que notre garage n’est pas climatisé, j’ai fait quelques séances d’entraînement au poids du corps dans mon sous-sol. Mec, quand les haltères refroidissent, elles sont FROID.)
Fondamentalement, je n’ai jamais été aussi constant pour me rendre au gymnase.
Je ne m’amuse peut-être pas toujours autant ou je n’y vais pas aussi fort qu’avant, mais la possibilité pour nous de garder un peu de Fit Pit en vie, dans notre garage – surtout pendant que nous sommes occupés à élever nos trois petites filles ? Eh bien, je suis très heureux – et fier – de cela.
Quelqu’un d’autre a-t-il une salle de sport dans son garage ? Quel est votre entraînement ou équipement préféré ? Le rameur était certainement le plus cher de ce que nous avons acheté, mais ça en valait tellement la peine ! —Jenn