[
Disons que vous avez une idée pour une nouvelle entreprise incroyable. Vous avez un plan ! Vous avez un pitch ! Vous avez un rêve !
par GIPHY
Et… vous pourriez aussi avoir des questions – peut-être aussi quelques craintes. Peut-être avez-vous écouté quelques-uns de nos podcasts avec des femmes d’affaires badass, comme Cat Lincoln de CLEVER ou le photographe et entrepreneur Kyle Hepp, et vous vous sentez tous les deux inspirés et un peu préoccupé par la façon dont votre présentation sera reçue dans l’espace du capital-risque à prédominance masculine.
par GIPHY
Eh bien, vous savez à quel point nous sommes de grands fans de Title Nine ? Ce n’est pas seulement à cause de leurs vêtements fantastiques – c’est aussi parce que l’entreprise s’attache à soutenir les femmes de diverses manières, y compris le Title Nine Movers & Makers Pitchfest annuel, un événement conçu pour soutenir, promouvoir et encourager les marques dirigées par des femmes à prendre des risques, posséder et diriger leurs efforts commerciaux en présentant leur marque à des professionnels chevronnés, après quoi les gagnants reçoivent un soutien en matière de marketing, de vente et de mentorat.
Molly Hanks de Title Nine, la femme derrière le Movers & Makers Pitchfest de Title Nine (qui se trouve également être la principale bravangelist de la marque – sérieusement, elle connaît tout ce qui concerne les soutiens-gorge et aide à créer leur sélection de soutiens-gorge hautement organisée), a passé quelques minutes à répondre à quelques de nos questions sur le Pitchfest, tout en offrant quelques conseils à ceux d’entre vous qui se demandent si un concours de pitch comme celui-ci est la bonne prochaine étape pour vous et votre rêve.
Pourquoi le T9 Movers & Makers Pitchfest est-il si important, et pourquoi une femme entrepreneure pourrait-elle vouloir y assister plutôt qu’un autre concours de pitch ?
Le Title Nine Movers & Makers Pitchfest est important parce que nous aidons à élever les histoires sur les femmes entrepreneures dans l’industrie du plein air. Alors que d’autres Pitchfests offrent généralement des prix en espèces, nous fournissons un soutien à long terme en offrant un mentorat individuel, des commentaires approfondis sur les produits, un soutien marketing dans notre catalogue et des bons de commande.
Que doivent savoir les femmes lorsqu’elles commencent le processus de présentation, que ce soit avec T9 ou ailleurs ?
Pour notre Pitchfest, nous avons mis en place des finalistes avec un mentor expérimenté (fondatrices avec qui nous faisons actuellement affaire). Ces mentors fournissent des informations et des conseils aux finalistes avant leurs présentations, offrant des commentaires et un espace pour pratiquer dans les mois précédant l’événement. En général chez Title Nine, on veut faire connaissance avec la fondatrice et son produit. Nous encourageons tous les participants à être authentiques et authentiques dans leurs présentations, à être eux-mêmes plutôt que de se concentrer sur le polissage. Nous voulons voir leurs personnalités, et bien que nous recherchions bien sûr un excellent produit à vendre, nous recherchons également des femmes badass qui prennent des risques et prennent de la place.
Pourriez-vous parler de certaines des choses que les femmes gagnent au Pitchfest, qu’elles gagnent ou non ?
La partie la plus gratifiante du Pitchfest a été de réaliser que, quelle que soit leur implication, tout le monde repartait exalté et motivé. Les gagnants, les personnes qui ne gagnent pas, les juges, les mentors, les conférenciers, les employés de Title Nine, les entreprises appartenant à des femmes qui ont fourni du café, de la nourriture et des collations ; nous avons tous établi des liens significatifs. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons joué ensemble, nous avons concouru et nous sommes tous repartis avec le sentiment que nous pouvions prendre de plus grands risques dans la vie et au travail. Nous avons développé nos réseaux et déjà une tonne de collaborations sympas ont évolué à partir des connexions établies lors de notre Title Nine Pitchfest.
Avez-vous d’autres conseils pour les femmes qui se lancent dans les affaires ?
Prenez des risques, échouez rapidement et apprenez-en, continuez simplement – et n’abandonnez pas la participation majoritaire !
Qui là-bas a assisté à quelque chose comme le Pitchfest ? Avez-vous d’autres conseils à donner aux futurs entrepreneurs qui lisent ? —Kristen