[
Beaucoup de gens trouvent l’apparence musclée séduisante.
Afin d’augmenter la masse musculaire et d’ajouter plus de volume à leur corps, ils essaient souvent d’explorer le marché et recherchent plusieurs options sous forme de suppléments, de stéroïdes, de peptides/composés, etc.
SARM est l’une des options largement choisies pour le renforcement musculaire.
Il est très populaire parmi les amateurs de fitness et de musculation en grande partie en raison de son efficacité.
Alors que décider d’utiliser ou non les SARM peut être une grande question pour les utilisateurs, le prochain grand point d’interrogation est de savoir comment utiliser les SARM…
Dans ce fil, nous comparerons différentes formes de SARM disponibles sur le marché et discuterons des moyens les plus efficaces de prendre des SARM en poudre.
Différentes formes de SARM
Les SARM se présentent sous différentes formes telles que poudre, capsule et liquide.
Parmi les options possibles, la prise de liquide est la plus pratique. Le SARM liquide peut être pris par voie sublinguale en le plaçant sous la langue. C’est la voie d’absorption la plus efficace.
D’autre part, la poudre et les gélules ont une faible biodisponibilité car elles sont absorbées par le système digestif et peuvent perdre un peu de leur force.
Pourquoi prendre des SARM en poudre
Droit au but, la forme poudre de SARM est la moins chère de toutes.
Les gélules sont généralement très chères et la prise directe de SARM liquide crée des problèmes considérables si vos besoins sont de 10 mg par jour et que le liquide préparé contient une dose de 20 mg.
Maintenant, évidemment, vous ne pouvez pas diviser la goutte sortant du compte-gouttes en deux. Cela vous laisse donc une option qui consiste à acheter de la poudre SARM.
Fabrication de SARM liquide
La poudre de SARM est connue pour son goût désagréable. Il a un goût horrible lorsqu’il est consommé directement. Bien que j’aie vu des gens prendre la forme de poudre et la chasser dans la gorge avec n’importe quelle boisson pour cela, vous devrez mesurer la poudre quotidiennement.
Mesurer la quantité précise de poudre pour chaque dose est gênant et peut perturber le dosage. Vous aurez besoin d’une balance très coûteuse pour mesurer quotidiennement la quantité de poudre requise, ce qui est très fastidieux et lourd pour votre poche.
Par conséquent, l’option la plus réalisable consiste à convertir la poudre en liquide.
Maintenant, si vous lisez encore cet article, vous ne savez probablement pas comment prendre du SARMS en poudre, ne vous inquiétez pas car je vous ai couvert.
QUANTITÉ DE POUDRE ET DE LIQUIDE SOLVANT
La préparation d’une dose quotidienne augmente les risques d’erreur. Pour une dose de 5 jours, vous pouvez prendre 10 mg × 5 = 50 mg de poudre SARM et 5 ml de liquide solvant.
Dès que vous en aurez la main, vous pourrez en préparer une plus grande quantité pour un plus grand nombre de jours.
Voici un pas à pas manuel pour vous rendre votre voyage SARM plus facile et plus fructueux.
Étape 1
Prenez une casserole. Ajouter de l’eau et le mettre sur la cuisinière.
Étape 2
Prenez un gobelet. Ajouter un solvant liquide dans un bécher tel que DMSO, Everclear ou PEG-300.
D’autres dérivés du PEG peuvent rendre la solution plus épaisse, il est donc préférable de n’utiliser que celui-ci. Vous pouvez également utiliser de la glycérine pour améliorer votre goût.
Étape 3
Placez le bécher dans le bac à eau chaude de manière à ce que l’eau n’entre pas dans le bécher.
Étape 4
Ajoutez votre poudre SARM et remuez bien. La solution finale doit être limpide et sans grumeaux. Certains SARM ne se dissolvent pas facilement ou complètement.
Alors bien agiter avant utilisation !
Étape 5
Transférer la solution dans le flacon scellé. Notez que vous pouvez utiliser une pipette et une micro-échelle pour la mesure.
Le liquide préparé aura toujours un goût affreux, vous devrez donc vous habituer à la saveur désagréable.
Maintenant, j’espère que ce guide manuel étape par étape vous sera utile dans le voyage SARM. Et, honnêtement, à mon avis, la forme en poudre est un choix parfait. Le changer en forme liquide résoudra un problème beaucoup plus important qui est le degré de précision de la dose.
Tout ce que vous avez à faire maintenant est de commander votre SARM préféré sous forme de poudre et de commencer à l’utiliser !