Il y a BEAUCOUP d’inconnues en ce moment quand il s’agit de l’école.
Et, si nous, les parents, stressons autant, imaginez comment nos enfants se sentent.
C’est pourquoi nous avons rencontré des mamans et des éducatrices, Amanda Kopischke et Angela Anderson, qui ont cofondé Incubate to Innovate, pour nous donner à tous quelques conseils sur la façon d’équiper nos familles pour la résilience, quoi qu’il arrive dans les semaines à venir.
Amanda et Angela ont créé Incubate to Innovate pour offrir aux éducateurs des pratiques et des outils pédagogiques innovants pour transformer les expériences et les environnements d’enseignement et d’apprentissage. Ils offrent un coaching et des ressources étendues autour de leurs mentalités ChangeMaker (plus à ce sujet dans un instant), qu’ils ont développées pour alimenter la croissance et l’innovation en utilisant les compétences du 21e siècle. Ils rassemblent également des éducateurs et d’autres personnes du monde entier par le biais de leur réseau, ChangeMakers for Impact, pour des ressources quotidiennes, une collaboration, des encouragements et des opportunités d’apprentissage.
En gros, ils font des trucs super cool dont on a vraiment besoin, surtout maintenant. Lisez la suite pour leurs conseils sur la meilleure façon de préparer les enfants pour cette année scolaire.
Par Amanda Kopischke et Angela Anderson
Comment préparer les enfants de tous âges à ce que cette année scolaire pourrait nous réserver ?
À quoi cela ressemble-t-il d’équiper et d’autonomiser nos enfants afin que la RÉSILIENCE soit cultivée, quelles que soient les circonstances et les défis qui se présentent à eux ?
Ce sont des questions avec lesquelles nous nous débattons en tant que mères et éducatrices.
Aujourd’hui plus que jamais, nos enfants doivent être équipés et habilités à naviguer dans l’ambiguïté de notre monde complexe et en évolution rapide. Ils pleurent les pertes de ce à quoi ressemblait la vie tout en regardant vers un avenir qui leur semble inconnu. Les grandes émotions abondent, car ils manquent des activités et des célébrations spéciales, font face à diverses préoccupations concernant la pandémie virale et plaident pour la justice sociale. Le changement et les inconnues ont violé leurs piliers de la normalité, et beaucoup se demandent à quoi ressemblera la « rentrée scolaire » cette année.
Le travail d’un parent ne consiste plus à préparer nos enfants à quelque chose de spécifique. Il s’agit plutôt d’équiper et de donner à nos enfants les moyens de se préparer à tout, et la RÉSILIENCE en est le véhicule.
Élever nos enfants pour qu’ils deviennent des ChangeMakers dans le monde leur permet de prendre des ACTIONS créatives pour résoudre les problèmes et créer des opportunités de manière empathique et percutante. Adopter nos mentalités ChangeMaker tout en cultivant la résilience peut aider nos enfants et nos jeunes à se préparer pour la rentrée scolaire tout en développant des compétences et des attributs qui leur seront utiles toute leur vie. Nous pouvons commencer par nous-mêmes et réfléchir à la façon dont nous, en tant que parents, nous présentons pour nos enfants pendant cette période incertaine.
Diriger avec empathie

En tant que parent, il n’a jamais été aussi important de diriger avec empathie. Écouter avec un cœur compréhensif les soucis, les préoccupations et les célébrations de nos enfants nous équipera pour guider, rassurer et encourager leurs cœurs. Nos enfants ressentent notre engagement authentique, ce qui crée un environnement sûr pour partager leurs pensées et leurs sentiments. Lorsque nous comprenons mieux ce qui motive leurs inquiétudes, nous pouvons mieux les guider et les guider dans la recherche de solutions et d’opportunités de croissance. Nous pouvons aider à cultiver la résilience dont ils ont besoin non seulement pour survivre, mais aussi pour prospérer.
Malgré cela, nous pouvons avoir l’impression de ne pas avoir assez d’heures dans la journée, il est plus important que jamais de se connecter face à face avec les jeunes de notre vie – nos propres enfants, nièces et neveux, amis de la famille et voisins. Envisagez de programmer du temps sur le calendrier pour VOUS MONTRER et écouter. Les enfants veulent savoir que nous les soutenons et que nous sommes leurs plus grands fans. Nous arrivons à valider leurs sentiments et ce qu’ils traversent et que cela compte. Lorsque diriger avec empathie est vécu à la maison, les enfants commencent à expérimenter des relations, des soins et une confiance authentiques qui imprègneront leurs relations et leurs perspectives futures. Et, lorsque les enfants apprennent cela dès leur plus jeune âge, ils sont mieux équipés pour se concentrer sur les AUTRES plutôt que sur eux-mêmes.
Au printemps dernier, la jeune fille d’Angela, Ella, réfléchissait à ses sentiments à propos de la fin de l’école pour le reste de l’année. Au fur et à mesure qu’elle partageait, la conversation est rapidement revenue à son professeur et à ses camarades de classe et à ce qu’ils devaient ressentir. Ella était en effet triste, confuse et frustrée par la perte de l’école, des amis et des expériences, mais l’expérience l’a guidée à considérer ce que les autres traversaient et les choses qu’elle pouvait faire pour encourager leur cœur et être une bénédiction pour eux pendant cette période. .
Pivotez avec persévérance

Lorsque nous repensons aux derniers mois et pensons à tous les «pivots» que nous avons dû faire, personnellement et professionnellement, il n’est pas étonnant que nous nous sentions parfois épuisés et dépassés. L’un de nos défis de croissance préférés est de faire passer le pivotement au niveau supérieur, permettant à toutes les choses belles et difficiles de se réunir pour le BIEN. Nous sommes assez bons pour pivoter, mais “Pivoter avec persévérance” est plus difficile car cela nécessite une attitude positive pour suivre le mouvement.
Pratiquez-le aujourd’hui avec vos enfants et parlez-en afin que vos enfants commencent à identifier les opportunités de l’appliquer dans leur vie quotidienne.
Au début de la pandémie de COVID-19, on avait l’impression que presque chaque instant était rempli de changements et d’un besoin de flexibilité gracieuse. Reconnaître que cela se produit et que c’est parfois difficile est bénéfique pour les enfants à entendre, et cela offre une belle occasion de se connecter et de célébrer les progrès. Les défis présentent des opportunités de croissance pour nos enfants afin de développer des compétences et des attributs qui enrichiront leur vie longtemps après qu’ils seront hors de chez nous.
Cela doit commencer par notre état d’esprit en tant que parents. Adoptez délibérément les mentalités ChangeMaker vous-même et dans vos routines familiales. Les intégrer à vos interactions quotidiennes établit des habitudes saines pour vous, vos enfants et votre communauté. Il s’agit d’un pas en avant essentiel dans la préparation des enfants à être les ChangeMakers résilients dont notre monde a besoin, et les aide à être prêts pour TOUT ce qui se présente à eux.
Soutenez les aidants
Aider les autres est une autre stratégie pour soulager certains de nos propres soucis. Non seulement ça fait du bien de faire le bien; c’est aussi habilitant de réaliser l’impact que nous pouvons avoir. Les mêmes enseignants, dont les descriptions de poste se sont transformées en sursaut ce printemps, se préparent désormais à une année scolaire remplie d’incertitudes. Ils rendent vraiment l’impossible POSSIBLE pour nos enfants. Vous pouvez aider à doter ces héros enseignants de ressources et de soutien qui contribueront directement à accroître la RÉSILIENCE de toute la classe.
Vraiment, les mêmes mentalités s’appliquent. Dirigez avec empathie et connectez-vous avec les enseignants que vous connaissez, et demandez-leur de partager leurs défis et leurs besoins. Exprimez votre appréciation pour tout le travail qu’ils accomplissent et les façons dont ils choisissent quotidiennement de pivoter avec persévérance.
Réfléchissez à la manière dont vous pouvez appliquer vos compétences ou vos atouts pour aider. Nous trouvons un soulagement à aider les autres, et nous avons plus que jamais besoin les uns des autres !
Récemment, nous avons offert à 110 enseignants des adhésions gratuites à vie à notre communauté ChangeMakers for Impact pour collaborer et se connecter avec d’autres personnes confrontées aux mêmes défis, ainsi que des ressources qui les aident à créer des environnements d’innovation dans la classe physique ou virtuelle. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire la même chose ici. Chaque don de 30 $ générera un cadeau d’adhésion à vie pour un enseignant, que vous pourrez donner à un enseignant de votre vie, ou nous le transmettrons à un enseignant qui sert des élèves dans des zones difficiles. Lorsque les enseignants sont investis, ils peuvent mieux guider nos enfants à travers tous les grands changements qui se produiront l’année prochaine.
Nous ne pouvons pas contrôler toutes les circonstances, mais nous arrivons à choisir intentionnellement notre état d’esprit et la façon dont nous nous déversons sur ceux qui se déversent sur nos enfants. —Amanda Kopischke et Angela Anderson
Autres ressources
[
Il y a BEAUCOUP d’inconnues en ce moment quand il s’agit de l’école.
Et, si nous, les parents, stressons autant, imaginez comment nos enfants se sentent.
C’est pourquoi nous avons rencontré des mamans et des éducatrices, Amanda Kopischke et Angela Anderson, qui ont cofondé Incubate to Innovate, pour nous donner à tous quelques conseils sur la façon d’équiper nos familles pour la résilience, quoi qu’il arrive dans les semaines à venir.
Amanda et Angela ont créé Incubate to Innovate pour offrir aux éducateurs des pratiques et des outils pédagogiques innovants pour transformer les expériences et les environnements d’enseignement et d’apprentissage. Ils offrent un coaching et des ressources étendues autour de leurs mentalités ChangeMaker (plus à ce sujet dans un instant), qu’ils ont développées pour alimenter la croissance et l’innovation en utilisant les compétences du 21e siècle. Ils rassemblent également des éducateurs et d’autres personnes du monde entier par le biais de leur réseau, ChangeMakers for Impact, pour des ressources quotidiennes, une collaboration, des encouragements et des opportunités d’apprentissage.
En gros, ils font des trucs super cool dont on a vraiment besoin, surtout maintenant. Lisez la suite pour leurs conseils sur la meilleure façon de préparer les enfants pour cette année scolaire.
Par Amanda Kopischke et Angela Anderson
Comment préparer les enfants de tous âges à ce que cette année scolaire pourrait nous réserver ?
À quoi cela ressemble-t-il d’équiper et d’autonomiser nos enfants afin que la RÉSILIENCE soit cultivée, quelles que soient les circonstances et les défis qui se présentent à eux ?
Ce sont des questions avec lesquelles nous nous débattons en tant que mères et éducatrices.
Aujourd’hui plus que jamais, nos enfants doivent être équipés et habilités à naviguer dans l’ambiguïté de notre monde complexe et en évolution rapide. Ils pleurent les pertes de ce à quoi ressemblait la vie tout en regardant vers un avenir qui leur semble inconnu. Les grandes émotions abondent, car ils manquent des activités et des célébrations spéciales, font face à diverses préoccupations concernant la pandémie virale et plaident pour la justice sociale. Le changement et les inconnues ont violé leurs piliers de la normalité, et beaucoup se demandent à quoi ressemblera la « rentrée scolaire » cette année.
Le travail d’un parent ne consiste plus à préparer nos enfants à quelque chose de spécifique. Il s’agit plutôt d’équiper et de donner à nos enfants les moyens de se préparer à tout, et la RÉSILIENCE en est le véhicule.
Élever nos enfants pour qu’ils deviennent des ChangeMakers dans le monde leur permet de prendre des ACTIONS créatives pour résoudre les problèmes et créer des opportunités de manière empathique et percutante. Adopter nos mentalités ChangeMaker tout en cultivant la résilience peut aider nos enfants et nos jeunes à se préparer pour la rentrée scolaire tout en développant des compétences et des attributs qui leur seront utiles toute leur vie. Nous pouvons commencer par nous-mêmes et réfléchir à la façon dont nous, en tant que parents, nous présentons pour nos enfants pendant cette période incertaine.
Diriger avec empathie
En tant que parent, il n’a jamais été aussi important de diriger avec empathie. Écouter avec un cœur compréhensif les soucis, les préoccupations et les célébrations de nos enfants nous équipera pour guider, rassurer et encourager leurs cœurs. Nos enfants ressentent notre engagement authentique, ce qui crée un environnement sûr pour partager leurs pensées et leurs sentiments. Lorsque nous comprenons mieux ce qui motive leurs inquiétudes, nous pouvons mieux les guider et les guider dans la recherche de solutions et d’opportunités de croissance. Nous pouvons aider à cultiver la résilience dont ils ont besoin non seulement pour survivre, mais aussi pour prospérer.
Malgré cela, nous pouvons avoir l’impression de ne pas avoir assez d’heures dans la journée, il est plus important que jamais de se connecter face à face avec les jeunes de notre vie – nos propres enfants, nièces et neveux, amis de la famille et voisins. Envisagez de programmer du temps sur le calendrier pour VOUS MONTRER et écouter. Les enfants veulent savoir que nous les soutenons et que nous sommes leurs plus grands fans. Nous arrivons à valider leurs sentiments et ce qu’ils traversent et que cela compte. Lorsque diriger avec empathie est vécu à la maison, les enfants commencent à expérimenter des relations, des soins et une confiance authentiques qui imprègneront leurs relations et leurs perspectives futures. Et, lorsque les enfants apprennent cela dès leur plus jeune âge, ils sont mieux équipés pour se concentrer sur les AUTRES plutôt que sur eux-mêmes.
Au printemps dernier, la jeune fille d’Angela, Ella, réfléchissait à ses sentiments à propos de la fin de l’école pour le reste de l’année. Au fur et à mesure qu’elle partageait, la conversation est rapidement revenue à son professeur et à ses camarades de classe et à ce qu’ils devaient ressentir. Ella était en effet triste, confuse et frustrée par la perte de l’école, des amis et des expériences, mais l’expérience l’a guidée à considérer ce que les autres traversaient et les choses qu’elle pouvait faire pour encourager leur cœur et être une bénédiction pour eux pendant cette période. .
Pivotez avec persévérance
Lorsque nous repensons aux derniers mois et pensons à tous les «pivots» que nous avons dû faire, personnellement et professionnellement, il n’est pas étonnant que nous nous sentions parfois épuisés et dépassés. L’un de nos défis de croissance préférés est de faire passer le pivotement au niveau supérieur, permettant à toutes les choses belles et difficiles de se réunir pour le BIEN. Nous sommes assez bons pour pivoter, mais “Pivoter avec persévérance” est plus difficile car cela nécessite une attitude positive pour suivre le mouvement.
Pratiquez-le aujourd’hui avec vos enfants et parlez-en afin que vos enfants commencent à identifier les opportunités de l’appliquer dans leur vie quotidienne.
Au début de la pandémie de COVID-19, on avait l’impression que presque chaque instant était rempli de changements et d’un besoin de flexibilité gracieuse. Reconnaître que cela se produit et que c’est parfois difficile est bénéfique pour les enfants à entendre, et cela offre une belle occasion de se connecter et de célébrer les progrès. Les défis présentent des opportunités de croissance pour nos enfants afin de développer des compétences et des attributs qui enrichiront leur vie longtemps après qu’ils seront hors de chez nous.
Cela doit commencer par notre état d’esprit en tant que parents. Adoptez délibérément les mentalités ChangeMaker vous-même et dans vos routines familiales. Les intégrer à vos interactions quotidiennes établit des habitudes saines pour vous, vos enfants et votre communauté. Il s’agit d’un pas en avant essentiel dans la préparation des enfants à être les ChangeMakers résilients dont notre monde a besoin, et les aide à être prêts pour TOUT ce qui se présente à eux.
Soutenez les aidants
Aider les autres est une autre stratégie pour soulager certains de nos propres soucis. Non seulement ça fait du bien de faire le bien; c’est aussi habilitant de réaliser l’impact que nous pouvons avoir. Les mêmes enseignants, dont les descriptions de poste se sont transformées en sursaut ce printemps, se préparent désormais à une année scolaire remplie d’incertitudes. Ils rendent vraiment l’impossible POSSIBLE pour nos enfants. Vous pouvez aider à doter ces héros enseignants de ressources et de soutien qui contribueront directement à accroître la RÉSILIENCE de toute la classe.
Vraiment, les mêmes mentalités s’appliquent. Dirigez avec empathie et connectez-vous avec les enseignants que vous connaissez, et demandez-leur de partager leurs défis et leurs besoins. Exprimez votre appréciation pour tout le travail qu’ils accomplissent et les façons dont ils choisissent quotidiennement de pivoter avec persévérance.
Réfléchissez à la manière dont vous pouvez appliquer vos compétences ou vos atouts pour aider. Nous trouvons un soulagement à aider les autres, et nous avons plus que jamais besoin les uns des autres !
Récemment, nous avons offert à 110 enseignants des adhésions gratuites à vie à notre communauté ChangeMakers for Impact pour collaborer et se connecter avec d’autres personnes confrontées aux mêmes défis, ainsi que des ressources qui les aident à créer des environnements d’innovation dans la classe physique ou virtuelle. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire la même chose ici. Chaque don de 30 $ générera un cadeau d’adhésion à vie pour un enseignant, que vous pourrez donner à un enseignant de votre vie, ou nous le transmettrons à un enseignant qui sert des élèves dans des zones difficiles. Lorsque les enseignants sont investis, ils peuvent mieux guider nos enfants à travers tous les grands changements qui se produiront l’année prochaine.
Nous ne pouvons pas contrôler toutes les circonstances, mais nous arrivons à choisir intentionnellement notre état d’esprit et la façon dont nous nous déversons sur ceux qui se déversent sur nos enfants. —Amanda Kopischke et Angela Anderson
Autres ressources