[

Ce message est destiné à être une ressource pour ceux qui n’ont pas personnellement vécu le racisme mais qui veulent apprendre et devenir des alliés. Nous savons que nos lecteurs et abonnés du BIPOC ont fait ce travail toute leur vie et n’ont probablement pas besoin de ressources supplémentaires (bien que, hé, ce sont toujours d’excellents comptes à suivre !).

Nous (Jenn et Kristen), en tant que femmes blanches, soutenons nos lecteurs et adeptes du BIPOC et nous nous engageons à faire le travail antiraciste nécessaire pour apporter des changements, et encourageons ceux d’entre vous qui se soucient de démanteler le racisme systématique à nous rejoindre. Et à tous ceux qui ne croient pas que le travail contre le racisme a sa place ici, nous espérons que vous vous souviendrez que, jusqu’à ce que nous puissions tous respirer, aucun d’entre nous peuvent respirer, et notre position contre le racisme ne va nulle part.

Suivre.

Ecoutez.

Croire.

Apprenez – sans demander aux Noirs de vous enseigner.

Plus important encore, cliquez sur les liens dans toutes les biographies de ces comptes et soutenez ces personnes et organisations incroyables en payant (ou en faisant un don) leurs livres, services et programmes. Faites le travail, et soutenez, soutenez, soutenez !

Aussi, un grand merci à @BexLife pour avoir partagé autant d’informations et nous avoir indiqué plusieurs des comptes ci-dessous via son Instagram. Elle a déjà été sur notre podcast et a été notre point d’entrée dans une grande partie de ce travail. Rebekah n’est pas une éducatrice antiraciste, mais elle est incroyable à suivre et fait alors beaucoup, surtout avec les livres pour enfants.

Voir ce post sur Instagram

Hier, je vous ai fait savoir que j’allais animer un nouveau webinaire pour les professionnels du fitness et du bien-être sur la façon de mieux se présenter en ce qui concerne l’intersection du racisme et du bien-être. ⠀ Si vous avez déjà suivi mon cours, Diversité et Inclusion 101, ce cours ira bien au-delà. Nous faisons une plongée en profondeur pour discuter spécifiquement des points suivants : ⠀ 1) Examiner la suprématie blanche, le racisme et les préjugés dans votre propre vie et la manière dont vous êtes complice ⠀ 2) Comment vous tenir activement et l’industrie du fitness et du bien-être responsable et comment en faire un espace qui exige justice pour TOUS les corps ⠀ 3) Comment tirer parti de notre privilège pour créer un changement réel au sein de l’industrie du fitness ⠀ 4) Des ressources pour vous renseigner sur l’intersection du racisme et du bien-être ⠀ 5) Comment montrer mieux et incarner les pratiques antiracistes tout au long de l’année, pas seulement lorsqu’il est important dans les nouvelles et les médias ⠀ En raison de la réponse écrasante, j’ai rendu le webinaire en direct disponible pendant 3 jours distincts. L’horaire est le suivant : ⠀ Lundi 8 juin, 15h-17h HNE [SOLD OUT] Mardi 9 juin, 15h-17h HNE Mercredi 10 juin, 15h-17h HNE ⠀ *MISE À JOUR* — des sessions supplémentaires ont été ajoutées ⠀ Lundi 15 juin, 15h-17h HNE Mardi 16 juin 15h-17h HNE Mercredi juin 17, 15h-17h HNE ⠀ Si vous ne pouvez pas le faire en direct, une rediffusion du webinaire sera envoyée après l’événement en direct. ⠀ Ce cours sera inconfortable. Nous allons discuter des choses difficiles. Affronter le racisme n’est jamais facile. Je vais également vous envoyer du matériel à lire et à préparer pour le webinaire et des devoirs à faire après le webinaire. Ceci est destiné aux professionnels du bien-être qui s’investissent dans la lutte contre le racisme. ⠀ L’espace est limité. Inscrivez-vous et partagez avec un ami. ⠀ Les liens sont en direct dans ma bio MAINTENANT. ⠀ J’ai hâte de vous voir sur le webinaire.

Une publication partagée par Chrissy King | Coach sportif (@iamchrissyking) sur

Voir ce post sur Instagram

365 nous faisons ce travail vous tous. nous élaborons des stratégies, nous construisons, nous nous soutenons avec peu ou rien de ressources, des collectifs communautaires, des petites organisations, des créateurs, des guérisseurs, des camarades, des complices partout aux États-Unis, jour après jour, nous faisons ce travail. — Nous continuons à crier que nous soutenons les mouvements de tête noirs/bruns/autochtones, c’est bénéfique pour nous tous. Encore et encore, nous vous enseignons tous, vous donnons un aperçu, un langage, de la compassion, une honnêteté brutale, de l’espoir, de la responsabilité, les vraies nouvelles. — Nous informons le grand public uniquement pour nous faire chier et ne pas être écoutés quand ça compte vraiment. — Notre merde n’est pas alambiquée. Notre merde est trafiquée, exploitée, cooptée, réduite au silence. Et vous nous reprochez tous pourquoi on ne nous croit pas. — Pourtant, les entreprises à but lucratif pour lesquelles vous travaillez avec des budgets de plusieurs millions de dollars et l’exposition ne sont même pas réunies et ne sont jamais tenues pour responsables. — Nous nous protégeons mutuellement. Nous expliquons littéralement comment vous pouvez tous nous soutenir et quand la merde frappe le fan, vous voulez nous interroger au lieu de blâmer la putain de suprématie blanche. Vous voulez une transition confortable vers l’inévitable. – Devinez quelle merde est en désordre en ce moment… et ce ne sont plus des arcs soignés et des photos bien recadrées et Blackout bs. Vous devez l’appeler comme il est et FUCKIN AMPLIFIER LES GENS QUI FONT RÉELLEMENT CE TRAVAIL AVEC LE PLUS EN JEU. – @jmaseiii a déclaré: «Les gens auront le culot de regarder des milliers de dirigeants noirs dans les rues organiser, protester, déplacer des ressources… et demander…» Où est notre MLK; où est notre Malcolm X ? comme si la réponse à la libération des Noirs ou à l’inégalité sociale était des militants avec des références célèbres. Il y a tellement de dirigeants qui protègent et garantissent les droits futurs des Noirs à l’échelle nationale et mondiale en ce moment (et l’ont toujours été). Je suis tellement reconnaissant aux dirigeants noirs qui ont mis leur corps, leur vie et leur avenir en jeu pour nous tous. » – #amplifymelanatedvoices #blacklivesmatter #blm #decolonzingfitness #uprising #fuck12

Une publication partagée par Decolonizing Fitness LLC (@decolonizing_fitness) sur

(Le compte est privé. Elle admet de nouveaux abonnés, mais ne soyez pas surpris si elle vous expulse si vous ne travaillez pas.)

Voir ce post sur Instagram

Vous voulez tous faire quelque chose, JE COMPRENDS, mais putain, assurez-vous que les actions que vous cherchez à entreprendre sont réellement UTILES. Agir sans intention + éducation entraîne plus de MAL que d’aide. Permettre aux Blancs de coopter les mouvements noirs est une suprématie blanche violente en action. C’est pourquoi le travail doit commencer À L’INTÉRIEUR. C’est pourquoi l’Activisme Spirituel est VITAL. Vous devez penser de manière critique et vous engager consciencieusement. @blklivesmatter n’a pas lancé cette campagne + cela nuit au mouvement. Arrêtez les conneries performatives. Arrête. Lisez le dernier message de @blairimani. Comme je le dis toujours, l’IMPACT l’emporte sur l’INTENTION Et à tous les folx blancs dans leurs sentiments me frapper + d’autres folx noirs pour nous avoir sur vos vies IG, podcasts, etc. Prenez une minute chaude + demandez si vous faites VOTRE travail personnel pour répondre VOTRE suprématie blanche + anti-noirceur avant tout. Sinon, vous nous utilisez simplement pour apaiser votre culpabilité + promouvoir votre marque. Je ne suis pas ici pour ça. Fais. Ton. Travailler! Respectez le fait que nous souffrons. Et épuisé par toi. Ne demandez JAMAIS à une femme noire + de faire une chose DAMN sans offrir de compensation. Le temps des esclaves est terminé. “L’exposition” n’est pas un paiement. ARRÊTEZ d’exploiter notre temps, notre énergie + notre travail. Je suis content que vous soyez si nombreux ici maintenant, mais vous avez des SIÈCLES de retard. Je ne suis pas ici pour la gloire + la fortune. Je suis ici pour être un miroir de vos conneries afin que vous démanteliez ACTIVEMENT les systèmes anti-Noirs que vous avez créés, perpétuez + bénéficiez. Tout ce que je fais vient d’un profond puits d’amour. Pour Black folx avant tout. Nous avons ouvert la voie à notre libération COLLECTIVE dès le départ. Et vous avez tous besoin de reculer, SUIVEZ notre exemple + faites votre travail. Si vous êtes prêt, ma newsletter sort ce soir. Inscrivez-vous @ lien dans la bio. Rendez-vous sur @osopepatrisse pour les VRAIS actions de cette semaine. xo R ID : “si vous n’utilisez pas activement votre privilège pour élever, suivre, soutenir, apprendre, vérifier et payer Black folx en ce moment, à quoi sert votre “anti-racisme” ?”

Un post partagé par Rachel Ricketts (elle/elle) (@iamrachelricketts) sur

Voir ce post sur Instagram

“Mais par où commencer ?” sur le profil d’un médecin sur Instagram et postez “Mais par où commencer?”⁣ ⁣ Vous ne le feriez pas.⁣ ⁣ Vous savez que vous ne le feriez pas.⁣ ⁣ antiraciste, anti-partial ou anti-oppressif, vous exprimez votre impuissance sous la forme de cette question bénigne et insipide ?⁣ ⁣ Comme je l’ai dit, j’étais mystifié, mais maintenant je comprends.⁣ ⁣ croire que vous êtes parfait, pur et sans défaut rien de plus qu’une fonction de la biologie. ⁣ ⁣ Ainsi, vous avez été conditionné à exprimer votre innocence en utilisant des questions chaque fois que des actes de racisme sont mis en évidence. ⁣ ⁣ Maintenant que j’ai réprimandé le comportement, laissez-moi maintenant édifier la personne… ⁣ ⁣ Si vous êtes vraiment sérieux au sujet d’interrompre votre inconscient préjugés autour du privilège de la couleur de peau, vérifiez mon point culminant appelé PROMPTS📝. ⁣ ⁣ Les conseils que je fournis ne sont pas pour tout le monde. ⁣ ⁣ Pour certains, mon chemin est trop tendre.⁣ ⁣ Ou, ce n’est pas assez bruyant.⁣ ⁣ Ou, ce n’est pas assez bruyant.⁣ ⁣ Je suis pour ceux qui ont une personnalité douce, calme et très sensible qui ont tendance à éprouver submerger et sur-stimuler lors de l’utilisation d’autres méthodes pour déballer leurs préjugés inconscients. mon Highlight PROMPTS📝 pour plus.⁣ ⁣ 🔥 si vous allez faire le travail mis en surbrillance dans le point culminant.⁣ ⁣ 🔥🔥 si vous avez programmé un jour/heure pour faire le travail mis en surbrillance dans le point culminant.⁣ ⁣ Ajoutez seulement un commentaire SI vous avez fait le travail et que vous souhaitez partager votre réaction.⁣ ⁣ Partagez / Taguez s’il y a quelqu’un dans votre réseau qui a besoin de voir ça.

Un post partagé par Leesa Renée (@leesareneehall) sur

Voir ce post sur Instagram

La correction et la condamnation ne sont pas les mêmes. Dans ce travail d’antiracisme, vous ferez tous des bêtises. Et quand vous vous trompez, vous serez corrigé. La correction n’est pas seulement une partie de ce travail, c’est ce travail. Mais vous ne savez pas comment prendre la correction. Les Blancs, l’une des raisons pour lesquelles vous tâtonnez partout pour vous présenter pour la vie des Noirs d’une manière qui vous concerne moins et qui nous concerne en fait, c’est que vous ne faites que vous en sortir. Vous l’inventez au fur et à mesure, comme s’il n’y avait pas d’outils ou de ressources disponibles pour faire ce travail. C’est une gifle de voir tant de personnes que j’ai personnellement essayé de faire participer à ce travail, faire exactement ce qu’elles sauraient ne pas faire si elles avaient réellement investi dans le travail et s’y étaient engagées. Mais vous vous trompez tellement parce que vous opérez à partir de l’objectif et du conditionnement de la suprématie blanche qui a influencé la façon dont vous faites tout dans le monde. Y compris votre résistance intériorisée à suivre et à prendre le leadership des femmes noires. Collectivement, où l’avez-vous vu constamment et régulièrement correctement modélisé et renforcé par des systèmes de pouvoir sur la façon de suivre, d’écouter et de payer les femmes noires d’une manière qui affirme notre noirceur… notre humanité ? Tu n’as pas. Pas dans votre socialisation, vos salles de classe, vos quartiers, vos emplois, votre gouvernement… pas n’importe où. Mais vous avez vu le contraire… faire taire, ignorer et exploiter les femmes noires et vous l’avez vu renforcé par des systèmes de pouvoir. Et même en ce moment, vous renforcez les schémas d’oppression spécifiquement avec les femmes noires. Même si vous n’essayez pas de… mais l’intention n’annule pas l’impact. Vous avez l’habitude de faire la même chose que vous faites maintenant : faire taire, ignorer, parler pour ou plus, et nous exploiter. Il est normal que vous ignoriez ce que nous avons à dire comme si cela n’avait pas d’importance parce que depuis trop longtemps cela n’avait pas d’importance pour vous. Continuez à balayer pour tout lire avant de commenter. Ne me demandez pas non plus plus de temps et de travail pour clarifier ou vous expliquer tout cela. Au lieu de cela, inscrivez-vous à un cours ou à un programme et mettez-vous au travail. Et identifiez quelqu’un que vous souhaitez emmener avec vous dans ce travail… en particulier les influenceurs blancs ici qui se trompent aussi.

Un post partagé par Monique Melton (@moemotivate) sur

C’est loin d’être une liste exhaustive. Veuillez laisser un commentaire avec d’autres comptes antiracistes de femmes de couleur, et nous les ajouterons à la liste.