[
Il n’y a pas grand-chose que j’aime autant que sortir dans la nature et être actif, et, bien que les 20 derniers mois (* compte sur les doigts *) environ 20 mois aient été incroyablement difficiles, une doublure argentée est le fait que la pandémie a conduit à de nombreux d’entre nous passant plus de temps à l’extérieur que jamais auparavant.
Des voyages de week-end en kayak aux randonnées épiques en montagne, j’ai profité pleinement de tout l’air frais que Ma Nature a à offrir – et avec une aventure en camping-car en Arizona prévue pour décembre, je n’ai pas l’intention de m’arrêter. Mais, en parlant à des amis de ces sorties passionnantes, j’ai réalisé que nous n’échangeons pas seulement des trucs et astuces pour savoir où aller et quoi faire – nous parlons aussi beaucoup de tout notre équipement. Qu’est-ce qu’on portait ? Qu’avons-nous utilisé ? Qu’achèterions-nous encore et encore ?
Et donc, j’ai pensé qu’il était temps de faire un petit tour d’horizon des produits pleins de mes équipements et goodies actifs et de plein air préférés. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’une liste de colisage exhaustive (bien que, si vous prévoyez de faire de la randonnée et que vous cherchiez une liste, je trouve que She Dreams of Alpine est une ressource incroyable). Ce sont des choses que j’ai utilisées et aimées pour différents types d’aventures (jour et nuit, kayak et randonnée) qui pourraient vous aider à compléter votre offre.
T-shirt à manches courtes IBEX Merino Tencel Pocket pour femmes (85 $)
Fait amusant, au cas où vous ne le sauriez pas : la laine mérinos est naturellement antimicrobienne (ce qui la rend naturellement résistante aux odeurs), ce qui explique en partie pourquoi vous la verrez si souvent utilisée dans les vêtements de randonnée qui peuvent être portés pendant plusieurs jours. J’ai mis cette chemise douce et soyeuse à l’épreuve pendant quelques jours étonnamment torrides dans le Colorado l’été dernier, et je peux attester que cela fonctionne. Vous vous souviendrez peut-être que je transpire beaucoup, mais chaque fois que cette chemise séchait, elle avait l’air (et sentait) comme si je ne l’avais même pas portée.
Chemise de pêche performante à manches longues Salt Life (64 $)
D’accord, divulgation complète – je n’ai pas porté cette chemise à la pêche. Surtout parce que je ne pêche pas vraiment. Au lieu de cela, je l’ai superposé sur le tee Ibex susmentionné pour un peu de protection solaire supplémentaire pour une randonnée épique de Crested Butte à Aspen via Maroon Bells, et, comme le sentier offrait peu de protection contre les éléments, j’étais vraiment content de pouvoir rouler les manches longues vers le bas et couvrir mes bras quand le soleil est sorti. De plus, soyons réalistes – la couleur est magnifique et elle a l’air mignonne! J’apprécie également le fait qu’il prend très peu de place lorsqu’il est emballé, c’est donc une option facile à avoir sous la main, même si vous ne voulez pas l’enfiler tout de suite.
Title Nine Pantalon et short Clamberista (89 $)
Certes, j’étais déjà une fan de Title Nine en raison de certains de leurs autres vêtements, sans parler du fait qu’il s’agit d’une entreprise appartenant à des femmes qui fait tout son possible pour soutenir d’autres femmes. Mais même si je ne l’avais pas été, ce pantalon m’aurait transformé en un. Ils sont résistants à l’abrasion avec juste ce qu’il faut d’extensibilité, faciles à serrer à la cheville lorsque vous souhaitez les raccourcir ou les porter comme un jogging, et surtout, il y a tellement de poches bien placées ! Ils se présentent également sous forme de shorts, parfaits pour une sortie en kayak ou en SUP au milieu de l’été.
Bikini essentiel Branwyn (34 $)
Vous souvenez-vous de ce que j’ai dit à propos de la laine mérinos ? Branwyn l’utilise pour fabriquer des vêtements d’intérieur performants qui, selon leurs propres termes, vous garderont “sans marais et sans funk tout au long de votre journée, quelle que soit votre aventure”. Ajoutez à cela le fait que ce sous-vêtement de style bikini sèche rapidement, a une ceinture qui ne creuse pas et offre la quantité parfaite d’étirement, et vous pouvez me faire confiance quand je dis que vous ne voudrez pas seulement les porter lors de grandes aventures. !
Injinji Doublure + Équipage pour femmes (29 $)
Et, qu’est-ce que tu sais, c’est plus du mérinos ! Et avant de demander pourquoi je pense qu’une paire de chaussettes vaut 29 $, écoutez-moi. J’ai porté ce système de doublure et de chaussettes en deux parties pour la randonnée Aspen que j’ai mentionnée ci-dessus, associé à des chaussures de randonnée plus récentes que conseillées, et j’ai terminé la très longue et très complète journée sans ampoules. Quelques jours plus tard, j’ai porté les mêmes bottes lors d’une randonnée plus courte et beaucoup moins intense avec d’autres jolies chaussettes en laine et je me suis retrouvé avec des ampoules de la taille d’un demi-dollar aux deux pieds. C’était horrible. Si vous avez déjà fait de la randonnée, par exemple, vous savez que vos pieds sont la chose la plus importante pour rester confortable. Considérant que vous pouvez les porter quelques jours si nécessaire avant de les laver, eh bien, obtenir soudainement une paire pour moins de 30 $ semble être une sacrée affaire, oui ?
HOKA Kaha Gore-Tex pour femmes (220 $)
Vous recherchez une botte de randonnée robuste et offrant un bon maintien qui gardera vos pieds confortables et au sec ? Voici. Ceux-ci offrent beaucoup d’amorti sans être trop lourds, et la traction Vibram Megagrip est très adhérente – ce qui est si important pour les gens comme moi qui ne sont pas très sûrs sur les terrains techniques. J’ai éclaboussé dans quelques rivières et je n’ai jamais eu de problème avec mes pieds mouillés, et le système de laçage facilite l’ajustement pour plus de confort. Je dirai que ce sont les bottes dans lesquelles j’ai fini par cloquer avec mes chaussettes de qualité inférieure, mais j’admettrai également qu’elles n’étaient pas aussi cassées qu’elles auraient dû l’être avant que je les sorte, alors elles ‘re encore 100 pour cent dans ma rotation.
Forsake Patch Mid Bottes de randonnée imperméables pour femmes (160 $)
Peut-être êtes-vous à la recherche d’un randonneur qui n’a pas l’air déplacé avec vos vêtements de ville, et croyez-moi, je comprends. Emballez trop de chaussures pour un voyage est une douleur ! Forsake était une nouvelle marque pour moi, mais j’ai été intrigué par leur philosophie Peak-to-Pavement qui combine une protection contre les intempéries avec un style polyvalent – et le fait qu’ils soient officiellement climatiquement neutres était à peu près suffisant pour sceller l’affaire. Mais vraiment, c’était de les porter pendant un week-end sans escale en Nouvelle-Angleterre, à explorer les sentiers et les petites villes côtières, qui ont allumé mon feu. Ils étaient confortables, avaient une excellente traction et étaient parfaits avec des leggings, des jeans et des pantalons de randonnée. (Hé, c’est important !)
Veste à capuche Mammut Albula HS (119 $)
Je sais que j’ai dit que garder vos pieds confortables est la priorité numéro un – et c’est vrai ! – mais si le reste de votre corps est humide et froid, vous ne vous souciez peut-être pas du confort de vos petons, ce qui rend indispensable la veste de pluie. Cette veste à capuche fabriquée de manière durable (100 % polyester recyclé !) est super légère, compacte et disponible dans quelques couleurs vives et amusantes. Bien que cela ait été utile lorsque le Colorado a décidé de nous envoyer une mousson, c’était aussi incroyable tout l’été ici en Floride pour nos orages quotidiens de l’après-midi.
Doudoune à capuche Cotopaxi Fuego (250 $)
Presque toutes les listes de contrôle de randonnée que j’ai trouvées recommandent une doudoune ou un sweat à capuche, et honnêtement, je ne sais pas si vous pourriez trouver une meilleure option que celle-ci. Disponible dans un tas d’excellentes couleurs, le Fuego est léger, résistant à l’eau (comme je l’ai appris lorsque j’ai été pris dans un nord-est dans le sud du Maine), fabriqué avec du duvet d’origine responsable et se range dans sa propre poche. (Bonus : il y a des tonnes de grandes poches pour toutes vos affaires !) La coupe profilée est complétée par une capuche scaphandre, une reliure élastique, un cordon de serrage réglable à l’ourlet. C’est ma nouvelle veste de voyage incontournable, parce que, regardez, ce Floridien n’aime pas avoir froid. De plus, je suis un grand fan de la mission Gear for Good de Cotopaxi, donc plus je peux intégrer leur équipement dans ma vie, mieux c’est.
Si vous pensez que le camping sous tente est inconfortable, vous aurez peut-être besoin du bon matelas de sol. C’est du moins la leçon que j’ai apprise après avoir utilisé le matelas de couchage Quasar 3D. J’étais d’accord avec la version régulière non isolée, mais vous pouvez également obtenir des versions plus larges, plus longues et isolées pour répondre à vos besoins. Il est livré avec son propre sac de pompe facile à utiliser pour le gonflage, et bien qu’il soit incroyablement léger et idéal pour la randonnée, vous pouvez vraiment l’utiliser partout où vous avez besoin d’un lit confortable lors de vos déplacements. J’ai dormi dans de vrais lits moins confortables ! Donc, si le sol froid et dur vous empêche de camper, cela changera totalement la donne.
Bons repas à emporter (14,25 $)
Levez la main si vous vous êtes déjà lancé dans une aventure en plein air avec de grands projets de faire un repas de camp incroyable, seulement pour vous retrouver fatigué, grincheux et grignoter sur un autre bar quelconque parce que vous ne pouvez pas vous résoudre à le faire tout le travail nécessaire pour un bon dîner. Ouais, pareil. Donc, le fait que Good To-Go propose une grande variété (risotto, bibimbap, chili, pad thaï, pho, la liste est longue) de délicieux plats qui n’ont besoin que d’eau chaude ? IMPRESSIONNANT. Il existe des options végétaliennes, des repas sans gluten, etc., et ils sont tous faits à la main dans le Maine.
Sac à dos de randonnée Forclaz Trek 100 Easyfit 60L (119 $)
Vous n’avez pas besoin d’être un expert en sac à dos pour savoir si votre sac convient ou non, et heureusement, ce sac n’est pas seulement spécialement conçu pour s’adapter au corps des femmes, mais il est également conçu pour effectuer des ajustements incroyablement simples. Sérieusement, il contient littéralement des illustrations pour vous rappeler ce qu’il faut ajuster, dans quel ordre, pour un ajustement idéal. Je l’ai porté avec environ 30 livres sur le trek d’Aspen, et bien que, naturellement, marcher sur les montagnes avec 30 livres supplémentaires n’ait pas été un jeu d’enfant, le sac lui-même n’a jamais été inconfortable. De plus, les rabats et les fermetures éclair facilitaient l’accès à mon équipement.
Cotopaxi Tarak Del Día (105 $)
Une leçon que j’ai apprise est que, si votre sac a de l’espace, vous l’utiliserez probablement. Et cela signifie que vous feriez bien mieux de vous en tenir à un sac plus petit pour les randonnées d’une journée plus courtes ; ainsi, vous apporterez l’essentiel, mais rien de plus. Ce sac à dos de 20 litres est doté d’un manchon d’hydratation interne, de points de compression et d’attache configurables, de sangles confortables et d’un système de transport de piolet simplifié, si vous aimez ça. Personnellement, je suis plus dans le fait que chacun est fabriqué avec du tissu de haute qualité provenant de grandes séries de production d’autres entreprises, ce qui en fait une offre colorée et unique en son genre. (Je vous avais dit que j’avais creusé le Cotopaxi !)
Parks Project Glow in the Dark Bouteille d’eau (20 $)
Ici en Floride, je suis un grand fan de la bouteille d’eau isotherme – sinon, votre eau risque de devenir assez chaude, assez rapidement. Cependant, j’apprends que, lors de ces randonnées plus longues, chaque once compte vraiment, et l’eau tiède est un petit prix à payer si vous pouvez réduire un peu de poids. (Oui, je sais que la plupart du monde s’en est rendu compte depuis des lustres. Je suis juste un peu lent à venir. J’aime vraiment l’eau froide, d’accord ?) Cette astucieuse bouteille à large ouverture Nalgene n’est pas seulement légère, mais elle est aussi brillent dans le noir, ce qui est très pratique lorsque vous partagez une tente, avez besoin d’un verre au milieu de la nuit et ne voulez réveiller personne en utilisant une lampe de poche pour trouver votre eau. En outre, les bénéfices sont reversés au programme Open for Outdoors Kids dirigé par la National Parks Foundation. Qui peut battre ça ? (J’ai aussi une petite tasse de camp sympa de Parks Project, similaire à celle-ci, qui a rendu mon café du matin un peu plus agréable.)
Suivant sur ma liste de souhaits d’aventure en plein air : des bâtons de trekking, un trépied léger pour prendre des photos et un moyen de surmonter ma peur des hauteurs afin que je puisse profiter pleinement de certaines de ces vues incroyables. Vous avez des conseils ? Je suis là pour eux ! —Kristen