[
Avec l’idée que des muscles gros et volumineux font du bruit de nos jours, tout le monde, en particulier la génération à venir, est plus enclin à gagner de la masse musculaire.
Bien que l’adhésion à une salle de sport soit l’une des premières étapes, augmenter leur activité physique avec des peptides et des SARM peut leur permettre d’obtenir des résultats plus rapidement.
Mais il n’est pas toujours facile de trouver le bon peptide et les SARM qui peuvent rendre votre voyage aléatoire plutôt que fructueux.
Bien sûr, chaque composé que vous prévoyez d’utiliser a une part équitable d’effets secondaires à offrir, il est donc important de faire le bon choix.
Pour faciliter vos choix, nous parlons aujourd’hui de l’un des puissants SARM ACP-105.
Ce dernier gagne en popularité au fil des jours et semble être une option assez décente pour les aspirants à la musculation.
Qu’est-ce que l’ACP-105 ?
ACP-105, biochimiquement connu sous le nom de 2-chloro-4-[(1R,5R)-3-hydroxy-3-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octan-8-yl]-3-méthylbenzonitrile, est un puissant modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, communément appelé SARM (1).
Les SARM sont des composés aux propriétés anabolisantes similaires à celles des stéroïdes androgènes, mais avec beaucoup moins d’effets néfastes. L’un de ces produits SARM qui a créé des vagues était l’ACP-105.
ACP-105, grâce à des essais cliniques, s’est avéré avoir une affinité accrue pour les muscles squelettiques. Acadia Pharmaceuticals a initialement fabriqué l’ACP-105 pour aider les patients atteints de certains troubles dégénératifs.
Cependant, avec l’augmentation de la recherche et du développement, en raison de son rôle potentiel dans la construction musculaire, il est de plus en plus utilisé dans les sports et le fitness.
Comment fonctionne l’ACP-105 ?
L’ACP-105, comme beaucoup d’autres SARM, agit en se liant sélectivement aux récepteurs androgènes. Avec cette liaison préférable, l’ACP-105 ne cause pas d’effets inutiles sur d’autres organes vitaux de notre corps (2).
En plus de cela, l’ACP-105 aide à réduire les niveaux de lipoprotéines de haute densité tout en augmentant la masse musculaire maigre. De plus, en raison du manque d’aromaticité, le composé n’induit pas d’augmentation des niveaux d’œstrogène, diminuant ainsi la rétention d’eau.
ACP-105 a en effet une puissance accrue et des effets anabolisants plus forts ; cependant, il ne dépasse toujours pas les avantages potentiels de la testostérone. Néanmoins, cela rend l’ACP-105 beaucoup plus sûr à utiliser.
L’ACP-105 est un agoniste partiel et ne provoque pas beaucoup de suppression à laquelle on pourrait s’attendre avec d’autres SARM.
Cependant, cela ne signifie pas que vous n’auriez pas besoin d’une thérapie post-cycle (PCT). Il faut avoir du PCT avec eux à tout moment car la suppression de la testostérone par l’ACP-105 peut entraîner de la fatigue et de l’épuisement.
En raison d’un manque de recherches et de connaissances scientifiques supplémentaires, le mécanisme de travail de l’ACP-105 n’est toujours pas clair et fait l’objet d’une objection.
Avantages de l’ACP-105
Même si cela peut être un sujet de préoccupation pour certains puisque l’ACP-105 est un agoniste partiel, contrairement aux autres SARM, il n’est peut-être pas aussi puissant qu’il y paraît. Cependant, permettez-moi de faire éclater votre bulle.
En dépit d’être un agoniste partiel, l’ACP-105 entraîne sans aucun doute divers avantages, tous destinés à rendre notre corps plus fort avec des effets secondaires négligeables.
Il agit pour diminuer les lipoprotéines de haute densité présentes à l’intérieur du corps, ainsi l’ACP-105 aide à augmenter la masse non grasse dans votre corps et vous aide à vous débarrasser de la graisse anormale.
La recherche suggère que l’ACP-105 aide à améliorer votre fonction cognitive en augmentant les récepteurs aux androgènes dans la région de l’hippocampe (3).
L’ACP-105 contribue également à la croissance de la masse musculaire sans provoquer de fonte musculaire. Cette caractéristique de l’ACP-105 est utile dans le traitement des troubles osseux dégénératifs tels que l’ostéoporose.
Avec la supplémentation en ACP-105, vous pouvez rester énergique et actif pendant de plus longues périodes sans ressentir de fatigue ni de fatigue (4).
Plus important encore, l’ACP-105 est une option beaucoup plus sûre en ce qui concerne les SARM par rapport aux autres stéroïdes anabolisants androgènes.
Pendant une blessure, l’ACP-105 peut permettre une récupération plus rapide en réduisant le temps de guérison.
Enfin, la non-aromatisation aide à réduire la rétention d’eau et les éventuels ballonnements.
Avec les avantages mentionnés ci-dessus, on peut en déduire que l’ACP-105 offre en effet une plus grande gamme d’avantages à sa supplémentation malgré des recherches et des connaissances limitées.
L’ACP-105 est-il légal ?
Contrairement à d’autres suppléments, les SARM ou ACP-105 n’ont pas encore été approuvés par la Food and Drugs Administration (FDA). Comme nous ne sommes pas encore tout à fait près de découvrir le mécanisme d’action exact et comment il pourrait affecter notre corps sans créer de symptômes évidents, ces produits sont très critiqués.
Néanmoins, les avis des utilisateurs n’ont pas encore signalé d’effets secondaires graves. Ainsi, il serait préférable de trouver le bon fournisseur pour vos SARM.
Dosage
La posologie recommandée d’ACP-105, telle que suggérée par les essais cliniques qui ont été principalement testés sur des rats, suggère 1 mg/kg par jour. Cela étant dit, un homme moyen pesant environ 79 kg aura besoin de 11 mg par jour.
Il est important de compléter avec ACP-105 environ une demi-heure avant une séance d’entraînement le matin et après un repas.
Vélo
Un cycle de 8 à 13 semaines avec ACP-105 est normalement conseillé.
Pour les femmes, cependant, la posologie est réduite à 5 mg par jour, avec une durée de cycle de 6 à 8 semaines.
Effets secondaires de l’ACP-105
Le dicton, pas de gain sans douleur, est étonnamment valable également dans le cas de la supplémentation en ACP-106. Bien qu’il soit très puissant, l’agoniste partiel peut encore vous exposer à certains effets secondaires désagréables.
La supplémentation initiale en ACP-105 pourrait s’accompagner de légers maux de tête qui disparaissent généralement rapidement si la posologie recommandée d’ACP-105 est prise en compte. Avec des doses croissantes, les maux de tête peuvent devenir plus graves et nécessiter des soins médicaux.
De plus, après sept à huit semaines de démarrage de l’ACP-106, votre corps peut commencer à ressentir de la fatigue et de l’épuisement. Ceci est un signe de suppression de la testostérone avec une utilisation prolongée d’ACP-105. Pour remédier à la situation, il est conseillé d’utiliser le PCT pour aider votre corps à se rafraîchir.
Avis et expériences des utilisateurs
L’un des meilleurs moyens de déterminer si le produit que vous envisagez d’utiliser est authentique ou s’il comporte des effets secondaires potentiels qui pourraient s’avérer néfastes pour votre santé est de consulter les avis des utilisateurs.
De même, pour l’ACP-105, nous avons extrait certains des avis clients légitimes qui pourraient vous aider à prendre une meilleure décision.
Un des utilisateurs mentionne que,
“Aucun côté, les gains de force étaient meilleurs que ce à quoi je m’attendais étant donné que j’étais dans un déficit calorique important. Pas de rétention d’eau du tout. C’est probablement le meilleur Cutter que j’ai utilisé si les effets secondaires sont votre principale préoccupation.
Un autre écrit une comparaison entre ACP-105 et Ostarine,
“D’après mon expérience, l’ACP était plus suppressif qu’Osta, mais d’un autre côté, l’ACP avait peu d’impact sur les lipides et les enzymes hépatiques. Osta était beaucoup plus dur pour les lipides et le foie pour moi, allez comprendre.
Un autre mentionne que
“ACP105 sur Ost toute la journée. Le seul point négatif est qu’il est plus répressif.
Avec ces critiques, on peut comprendre que l’ACP-105 est en effet l’un des SARM les plus efficaces, mais il peut devenir un peu plus suppressif que les autres.
Piles ACP-105
Même si l’ACP-105 seul peut faire des merveilles pour notre corps, l’empiler avec d’autres SARM peut sans aucun doute s’avérer être une cerise sur le gâteau.
Pour les piles de coupe, les éléments suivants sont recommandés :
ACP-105 (10mg/jour) + Ostarine (25mg/jour) + Cardarine (10mg/jour)
Si vous recherchez la meilleure pile de coupe, n’allez nulle part ailleurs !
Parce que tous ces SARM peuvent vraisemblablement suivre un mécanisme d’action assez similaire, l’utilisation de cette pile signifie que l’on peut réduire toute la graisse inutile dans leur corps, tout en augmentant la masse musculaire maigre, ce qui vous rend physiquement plus intelligent.
Pour les piles de regroupement, les éléments suivants sont recommandés :
ACP-105 (10 mg/jour) + Ligandrol (20 mg/jour) + YK-11 (10 mg/jour) :
Si vous voulez des résultats rapides en augmentant la masse musculaire et en la gonflant, l’utilisation de cette pile vous aidera.
Avec cette pile, on peut augmenter une masse musculaire considérable tout en l’adaptant à un régime riche en calories.
Où acheter ACP-105 ?
Cela peut être un problème pour vous car peu de vendeurs en ligne vendent l’ACP-105 pour plusieurs raisons. L’un d’entre eux concerne les problèmes de légalité et l’autre est le fait que l’ACP-105 n’est pas bien documenté pour le moment.
Néanmoins, j’ai essayé de trouver les meilleurs vendeurs vendant le SARM et Pure Rawz est à nouveau au top !
Pure Rawz est l’un des meilleurs fournisseurs à rechercher lors de l’achat de peptides ou de SARM. ACP-105 est l’un des sarm les plus vendus par la marque.
Il est livré avec 33mg par ml pour 30ml, totalisant 1000mg.
Bien que le prix de 139,98 $ puisse sembler un peu cher pour certains, le produit est de la plus haute qualité, comme le prouve son avis client. Avec son paiement sécurisé, ses tests tiers et sa livraison gratuite de plus de 100 $, pure rawz sait en effet comment gagner la confiance des utilisateurs.
Obtenez 15 % de réduction avec PureBraw
Lire la critique complète de Pure Rawz
ACP-105 vs autres composés
ACP-105 contre Ostarine
L’ostarine, comme l’ACP-105, est un SARM initialement introduit sur le marché pour prévenir la fonte musculaire et traiter les troubles osseux dégénératifs tels que l’ostéoporose.
Cependant, l’ostarine est meilleure que l’ACP-105 de plusieurs manières, telles que :
- C’est moins cher et abordable
- A une durée de conservation plus longue
- Disponibilité améliorée
- A plus d’études cliniques et de recherches à ce sujet
ACP-105 contre RAD140
Le RAD-140, comme l’ACP-105, est probablement le composé anabolisant le plus puissant disponible sur le marché qui augmente notre masse musculaire au niveau standard. Il aide à augmenter le gain de masse musculaire, la force et à perdre les graisses indésirables, le tout en 6 à 8 semaines de supplémentation.
RAD-140 a également des effets secondaires minimes par rapport aux stéroïdes anabolisants.
Fait intéressant, le RAD-140 agit comme une pompe en faisant en sorte que les muscles retiennent plus d’eau, ce qui rend les muscles plus volumineux et plus sains.
ACP-105 contre S4
S4, communément appelé Andarine, est l’un des SARM les plus puissants utilisés par les bodybuilders pendant la phase de coupe. Le SARM aide à réduire la perte de graisse plus efficacement, permettant ainsi à votre corps de se débarrasser de la graisse supplémentaire.
Cependant, les effets secondaires de la supplémentation en S4 sont assez nombreux, selon certaines ressources ; ainsi, il est contre-indiqué dans le sport.
L’ACP-105 est-il légitime ?
Avec tout ce qui a été discuté concernant l’ACP-105, on peut déduire les avantages relatifs qui accompagnent la supplémentation en ACP-105. C’est en effet l’un des SARM les plus puissants et les plus légitimes accompagné du moins d’effets secondaires possibles.
Bien que je convienne que peu de recherches et d’essais cliniques ont été réalisés avec l’ACP-105, je recommanderais peut-être d’essayer l’ACP-105 si vous cherchez à perdre de la graisse malsaine et anormale tout en augmentant votre masse musculaire.
L’ACP 105 est-il un SARM ?
Oui, l’ACP-105 est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM). Cependant, contrairement aux autres SARM, l’ACP-105 est un agoniste partiel plutôt que complet.
L’ACP 105 peut-il être utilisé chez les patients diabétiques ?
Certains utilisateurs ont déclaré que la supplémentation en ACP-105 avait amélioré leur taux de sucre. Cependant, il n’y a pas beaucoup de preuves scientifiques suggérant cela. Par conséquent, il est important de contacter votre médecin avant de faire un choix.
Quel SARM est le meilleur pour la croissance musculaire ?
Nous aimerions avoir une réponse claire à cette question. Cependant, des preuves approfondies ont réduit les résultats à moins de produits, notamment RAD-140, ACP-105 et MK2866. Certains affirment même que l’ACP-105 est en effet le meilleur et imbattable SARM.
Puis-je empiler ACP-105 avec Ostarine ?
Oui! Vous pouvez en effet empiler ACP-105 avec Ostarine. L’ACP-105 peut être empilé avec n’importe quel autre SARM avec un minimum d’effets secondaires.
Ai-je besoin d’un PCT avec ACP-105 ?
Oui! Vous aurez besoin d’une thérapie post-cycle (PCT) tout en complétant avec ACP-105. L’ACP-105 peut supprimer les niveaux de testostérone après 6 à 8 semaines du cycle, entraînant de la fatigue et des nausées. Pour lutter contre cela, votre corps aura besoin de PCT pour se rafraîchir