ADVERTISEMENT

Télésanté

Une nouvelle tournure sur le bureau à domicile

ADVERTISEMENT

Written by chawkidybala

[

Si j’avais un sou à chaque fois, au cours des deux dernières années, quelqu’un m’a demandé des conseils sur le travail à domicile… eh bien, je n’aurais plus besoin de travailler à domicile, car j’ai répondu à cette question beaucoup.

Et c’est juste ! Après tout, je fais du travail à distance, à temps plein, sans interruption et pour d’innombrables clients (y compris mon travail ici chez FBG) depuis 2007. J’ai appris une chose ou deux… ou peut-être vingt.

Et l’une des choses les plus importantes que j’ai apprises est que, wow, je fais ne pas aime rester assis toute la journée. Mais je n’aime pas non plus rester debout toute la journée. Appelez-moi Boucle d’or. En gros, j’aime me déplacer quand je peux, ce qui veut dire que normalement, si je suis au téléphone, je fais généralement les cent pas dans ma maison.

Ou, du moins, je a été … jusqu’à ce que tout le monde commence à utiliser Zoom et que soudain, au lieu de me retrouver avec quelques minutes pour me dégourdir les jambes tout en discutant, j’ai été enchaîné encore plus étroitement à mon bureau. Bien sûr, je pouvais passer de la position assise à la position debout, et bien sûr j’essaie de faire des pauses régulières pour m’étirer, mais malgré tout, mon corps avait soif de mouvement.

Et le dernier ajout à mon bureau à domicile offre un moyen de le faire.

J’ai reçu un vélo de bureau tout-en-un FlexiSpot (avec un ordinateur de bureau) à examiner fin décembre (non sponsorisé ! Bien que je sois vraiment reconnaissant d’avoir l’occasion de le vérifier !), Et pendant que j’étais ravi de l’essayer , j’étais aussi un peu nerveux. Mon mari, qui partage le bureau avec moi, n’était pas très enthousiaste à l’idée d’ajouter un autre meuble à l’espace. Et bien que je sache que j’aimerais pouvoir bouger mon corps sans m’éloigner de mon écran, je n’étais pas sûr du niveau de coordination requis pour taper en pédalant. Hé, je suis déjà tombé d’un vélo stationnaire, et c’était sans essayer de faire des tâches intellectuelles en plus de tourner, vous savez ?

Heureusement, les deux préoccupations ont été rendues à peu près sans objet dès le départ. Le vélo prend moins de place que nous ne l’avions imaginé, et quand j’ai fini de parcourir mes kilomètres quotidiens, je le fais rouler sur le côté de mon bureau, où il se range assez soigneusement.

Et, en ce qui concerne la dactylographie, ma professeure de clavier au lycée, Miss B., serait fière. (Je sais, je sais, la classe de clavier me dépasse en tant que femme d’un certain âge ici. Ça me va! L’âge moyen est génial!) Ma frappe n’est pas aussi rapide que lorsque je suis assise ou debout, mais il est toujours stable – et précis. Je trouve que je préfère être assis ou debout lorsque je travaille sur une histoire qui nécessite une réflexion créative profonde. Pourtant, pour des tâches plus faciles ou plus simples, comme répondre à des e-mails ou lire, je peux couvrir beaucoup de terrain théorique tout en respectant mes délais !

Alors combien de vélo est-ce que je fais vraiment ? J’ai mis un point d’honneur à commencer lentement pour m’assurer de ne pas causer de blessures dues au surmenage (et pour réduire la probabilité que cela ressemble, vous savez, à un travail acharné, ce qui pourrait freiner mon enthousiasme), et pourtant, au fil du temps courant janvier, j’ai parcouru plus de 200 milles ! Frapper 10 à 15 milles par jour un jour ouvrable donné est un jeu d’enfant ; même à un rythme vraiment tranquille, cela se fait en une heure environ. J’essaie de varier un peu ma résistance, et même si je ne fais pas trop attention à ma vitesse, de temps en temps, avant de faire une pause, je fais un sprint court pour accélérer mon rythme cardiaque ou frapper le prochain jalon de distance.

Une remarque à ce sujet : le vélo suit le trajet et le kilométrage total, le temps, la vitesse, les RPM et les calories sur son propre écran, et il ne se couple pas avec une application ou une montre ou quoi que ce soit. Personnellement, c’est un pro dans mon livre – j’ai suffisamment de choses qui sont connectées pour le suivi, et si je veux utiliser le vélo pour un entraînement légitime que je veux afficher sur Strava, je le démarrerai manuellement sur ma montre, vous connaissez? Mais, pour mes compteurs de pas ambitieux, sachez que ma montre ne compte pas automatiquement mes rotations comme des pas. Cela ne me dérange pas, mais je me rends compte que certaines personnes sont plus attachées à la capture de ces données.

L’autre chose qui est si cool à propos de ce vélo particulier avec le bureau attaché est qu’il roule facilement n’importe où dans ma maison. Pour la plupart des tâches, j’aime toujours m’installer dans mon bureau avec mes deux moniteurs, mon clavier ergonomique et tous mes documents de référence à proximité. (En écrivant ceci, je commence à réaliser que je suis un peu particulier. Hmm.) Mais bon, qui n’aime pas faire bouger les choses de temps en temps ? J’ai parfois roulé mon vélo de bureau dans le salon pour travailler depuis mon ordinateur portable avec une vue légèrement différente, et laissez-moi vous dire que c’est mieux que de travailler en position courbée sur le canapé.

Maintenant, bien que je n’aie pas utilisé mon vélo de bureau FlexiSpot pour des entraînements sérieux, à quelques reprises, j’ai transpiré un peu – et je me rends compte que cela pourrait être un peu plus un problème (surtout ici en Floride) en été . Heureusement, la plupart des gens que je rencontre par vidéo n’ont aucun problème à ce que j’aie l’air un peu échevelé ; si quoi que ce soit, cela les a amenés à en savoir plus sur mon expérience avec le vélo de bureau ! Néanmoins, si vous êtes quelqu’un qui a besoin d’avoir l’air poli et professionnel pendant la journée, vous devrez peut-être planifier l’utilisation de votre vélo de bureau autour de réunions importantes, alors gardez cela à l’esprit si vous envisagez une mise à niveau comme celle-ci.

Sérieusement, vous tous, je pensais que ce serait probablement plutôt cool, mais cela a absolument brisé mes attentes. Les jours où j’en fais bon usage (ce qui, à ce stade, est la plupart des jours de travail), mon humeur est meilleure, et comme mon corps a tendance à se sentir mieux avec des mouvements constants et doux, cela m’aide même avec une partie de mon genou. et les maux de dos (bien que cela soit spécifique à mon expérience avec l’arthrose et l’entorse du bas du dos – je ne le suggère pas comme un remède aux problèmes de quelqu’un d’autre !). Je me suis peut-être inquiété de la façon dont j’intégrerais cela dans mes journées et de savoir si je m’y tiendrais, mais maintenant je suis plus inquiet de ce que je ferais si cela m’était retiré.

Vous avez des questions ? Vous voulez partager la façon dont vous avez amélioré votre bureau à domicile ? Écoutons ça! —Kristen

ADVERTISEMENT

About the author

chawkidybala

Leave a Comment